Masques : vieillir une photo

Publié le par Jeffimages

Vieillir une photo....

 

Il existe des plugins pour ce genre de réalisations

mais principalement des 8bf

qui ne son malheureusement supportés par tout les logiciels photo

( Photofiltre version gratuite).

Télécharger masques vieillir une photo.



 

Ces masques vous permettrons à partir

d'une photo couleur de réaliser ceci :

 

 


Photo originale : 

cabane.jpg


Publié dans Ressources

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Génial !! Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Joli travail! Je préfère l'image modifiée que l'originale..<br /> Serait-ce aussi possible d'avoir le nouveau lien par e-mail? Ce serait super, merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour à tous et toutes<br /> <br /> Le lien de téléchargement est mis à jour.<br /> Cordialement<br /> Jeff<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir Jeff, je suis très content d'avoir trouvé ton blog, j'y ai trouvé des trucs très sympa et notamment ton effet vieillissement de photo malheureusement impossible de le charger...<br /> Te serait-il possible de me le faire parvenir ?<br /> Par avance merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Salut, les liens de téléchargement ne marchent plus, cela donne un effet super, peux tu me dire où je peux récuperer ces masques ou me donner leurs noms ? Merci beaucoup en tout cas joli travail<br /> !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
Salut, je n'arrive pas à telcharger ces masques, peux-tu me les envoyer par mail car ils m'interesse enormemant.<br /> <br /> Merci
Répondre
J
<br /> Salut<br /> <br /> Je regarde à plus.<br /> Jeff<br /> <br /> <br />